samedi 19 février 2011

Patella cruella

Ce blog est dans le coma... un peu sonné en fait...
A la fin des chronos de septembre j'avais quelques douleurs au genoux gauche. Dès lors je ne roulais que le dimanche tranquillement tout en supportant cette petite douleur.

Entre Noël et le jour de l'an j'ai repris peut être un peu violemment sur Home Trainer. La douleur est devenue insupportable. Depuis je suis soigné pour une chondropathie rotulienne.
Plus précisément le cartilage sous ma rotule est "atteint"(Grade IV) selon l'IRM. 




Vue de la rotule.

Je dois dans un premier temps évacuer l'inflammation pour peut être me remettre à pédaler un jour. Une genouillère limitant le degré de liberté de ma rotule me fait beaucoup de bien. Je fais aussi beaucoup d'étirement ischion jambier.



En attendant ce blog sera en sommeil.

A suivre.
PS: Patella = Rotule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire