dimanche 24 janvier 2010

Résultat Traversée de la Haute Joux 2010 (Jura)

Alex ROUSSELET remporte la traversée de la haute joux.
A.ROUSSLET dit : "Ce matin j'ai gagné la "Traversée de la haute Joux". C'était bien, j'ai fait la course en compagnie de Fred Jean et Arnaud Langel jusqu'à 1,3km de l'arrivée puis j'ai terminé au sprint avec un Arnaud Langel qui m'a impressionné par sa puissance dans les plats. Heureusement pour moi la course finissait par une petite montée et j'ai pu gagné au "métier", grâce à ma reconnaissance juste avant le départ...".

Enfin voici Les résultats, le reportage photo et l'article du progrès
"Il aura fallu attendre le dernier kilomètre pour voir Alex Rousselet « placer une mine » qui fut fatale à Fred Jean, avant de s'imposer au sprint sur la ligne d'arrivée devant Arnaud Langel."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire