lundi 18 janvier 2010

Echauffement


Ce blog débute avec la saison 2010, afin de vous faire partager l'actualité voir mon actualité sportive.

Typiquement je trouve qu'il y a un énorme manque de communication sur les calendriers et les résultats des épreuves cyclistes Ufolep/Fsgt dans le Rhône, l'Ain ou l'Isère.
J'en publierai un maximum. Un petit résumé sera rédigé sur celles auxquelles je participe. Cette année je devrais essayer de faire au moins une course en circuit en vélo de route en Ufolep. Une grande première !!. J'essaierai aussi de faire quelques cyclos ainsi que les contres la montre de fin de saison.

Je détaillerai certainement les plus belles sorties du dimanche avec le club. Je serai aussi très certainement papa pour la seconde fois en juillet...
Sur ! une année 2010 qui s'annonce superbe.

Pour le moment l'ambiance est plus au sport nordique qu'à "tourner les jambes". Dimanche dernier le massif du Jura accueillait la coupe du monde de combiné nordique.
Grosse ambiance jurassienne à faire trembler le tremplin de Chaux-Neuve pour supporter notre meilleur chance de médaille à Vancouver. Jason LAMY-CHAPUIS (ski club de Bois d'amont)

La course:


C'est parti
François.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire