dimanche 7 mars 2010

Parcours du samedi matin

Petit parcours ce samedi entre Saône et Beaujolais, durant 50km le soleil était de la partie, le froid aussi.

Je me suis inspiré d'un parcours de Florent pour aller découvrir la côte de Lachassagne par Anse que je ne connaissais pas. Je ne le regrette pas. Le panorama depuis le village sur la Saône est tres sympa. Côté forme ce n'est pas encore excellent mais j'ai connu largement pire.

Voici quelques photos sur les hauteurs de Frontenas.(69)


Je n'ai pas participé à la course de Rancé(01) ce samedi, j'ai un petit problème de conflit de licence donc pas de "carton" pour le moment.




2 commentaires:

  1. Alors, que penses-tu de cette courte montée de Lachassagne ? Le petit replat dans le village juste avant le mur final est trompeur, tu pense en avoir terminé ... mais non !

    Si il faisait beau, j'espère que tu as profité du paysage sur la route des crêtes entre Lachassagne et Charnay. Ca ne vaut pas la route en balcon entre Oingt et le Saule d'Oingt mais le paysage y est tout de même sympathique.

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute cette bosse est super sympa. je l'ai encore faite un coup samedi.
    Oui la montée dans le village est fatale :)

    RépondreSupprimer