samedi 17 juillet 2010

Priorité

Depuis quelques temps mon blog est en sommeil pour plusieurs raisons, à commencer par la naissance de ma fille Camille le 28 juin. Une  petite pressée qui était attendue en théorie pour la première étape du Tour. Elle voulait certainement être en forme pour la 7ieme étape Tournus -> Lamoura (Ok, Les Rousses pour ASO) qui me tenait à cœur.

Deuxièmement j'ai changé de travail et puis début juin je dois dire que la tête n'était plus au vélo. Je pense retrouver un peu de rythme et de motivation si mes occupations familiales et professionnelles le permettent. Je devrais être à la Gentleman d'arinthod le 5 septembre et/ou le Chrono du Cyclo team le 29 Aout.

Demain j'ai prévu 80km avec un passage dans le Pilat, ca devrait me remettre en selle :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire