mercredi 21 avril 2010

L'actu à mi-Avril

On commence rapidement par ce petit soucis de genoux gauche qui tendrait à me pourrir un peu la vie avec une fissure du cartilage rotulien. Apparemment mon activité cycliste ferait que ma rotule frotte trop sur mon fémur d'où cette usure et cette douleur. Si certains partagent le même problème je suis ouvert pour que l'on échange sur le sujet.




Ce weekend (25/04/2010) c'est là 1000 bosses. Il faut lâcher pas loin de 35 euros pour s'inscrire sur le 85km. Après force est de constater que c'est la manifestation "bling bling" dans le milieu cyclosportif en ce début de saison. On aime ou on aime pas. Je serai surement au départ du 85km.


Niveau entrainement j'essaie de venir bosser en vélo quelques fois par semaine. Je travaille "explosivité" en faisant quelques pancartes sur le retour.





Le weekend passé fut tranquille sans compétition avec une petite sortie de 75 km dans les Monts d'or. Un parcours superbe (sauf les quais de saône direction Anse) sous une météo excellente.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire