lundi 30 août 2010

Chrono du Cyclo Team 69 à Savigny (69)

Encore une belle matinée de vélo ce matin à Savigny dans le Rhône, en effet le Cyclo Team 69 organisait un chrono entre Savigny et les Auberges de 18km dont 11Km de franche grimpette continue. A ce jeux là les "Pantani" des clubs alentours ont fait le ménage. Nous noterons la présence de certains coureurs du VC Veaux en Velin et d'Edwige PITEL qui ont fait fondre le bitume. Le club de la Tour de Salvagny, le TAC, a remporté la coupe du club le plus représenté. Les résultats sont visibles ici.

Le parcours: (src: le blog obe)



Pour ma part vu mon entrainement et ma corpulence de deuxième ligne de rugby, je savais que je ne ferais pas d'étincelle. Malgré tout je limite la casse. Je venais la pour tenter d'être constant dans l'effort. J'avais donc débranché le cardio et planqué le compteur. Je voulais essayer de trouver le "feeling" pour rester "au seuil" sans se mettre dans le rouge mais sans n'ont plus m'endormir.
J'ai un temps de référence maintenant on verra si avec les années on arrive à le descendre :p. Le parcours étant proche de mon domicile, cela permettra aussi de faire des tests en cours de saison pour savoir ou on se situe.

L'abum photo ci dessous :

2010-08-2010 Chrono Cyclo Team

Merci au Cyclo Team, les signaleurs ont été excellents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire